Avis Boursorama

Moi je suis une cliente de Boursorama qui auparavant était satisfaite mais depuis un certain temps les choses vont plutot mal chez Boursorama. En faite ce n’est pas une mauvaise banque dans le font, car lorsque vous ne souhaitez rien faire d’autre que l’ouverture d’un compte courant tout va bien, mais une fois que vous cherchez à bénéficier de d’autre activités de Boursorama vous êtes désagréablement surpris de ce qui vous attend. D’abord pour commencer le service client est très minable ce n’est pas ce type d’accueil que doit réserver une banque à sa clientèle. Tout le monde se plaint d’un tel service où l’on ne décroche même pas aux appels si non il faut attendre 20 à 30 mn si vous avez de la patience. Pourtant au dépars quand j’ai ouvert mon compte Boursorama j’ai été bien accueilli et même quand je voulais poser des questions le service client était très réactifs et à l’écoute. Aujourd’hui il est difficile d’avoir un interlocuteur sur l’interface de Boursorama et c’est d’ailleurs le vrai problème que rencontre la banque aujourd’hui car depuis la mise à jour de leur interface de gestion de compte je n’ai plus accès à mon compte l’interface ne reconnaît pas mon identifiant. A ma grande surprise je ne suis pas seule dans ce cas, mais pourtant il n’ya personne pour résoudre ce problème. Je ne parviens à rien faire concernant mon compte je ne sais plus où j’en suis. Rien n’est lisible sur ce site et même quand c’est lisible on n’a du mal à trouver où se trouve tel ou tel fonctionnalité et même lorsque je rentre mes informations un message apparaît comme quoi j’ai fait une erreur pourtant après vérification c’est la même chose. Ce site est vraiment une vrai catastrophe, si on ne peut plus s’adresser à sa banque ni même consulter son compte alors au tant mieux fermer une tel banque. Il n’y a même pas une autorité qui est à mesure de gérer ce problème c’est un vrai désastre. Et quand vous avez la chance que le service client vous réponde soit on vous dit qu’ils ne peuvent rien faire pour vous soit en insistant trop on vous raccroche au nez. Tout ce que je veux actuellement c’est de récupérer mon argent par tout les moyens je me battrais pour récupérer tous mes sous, je ne veux pas que ses voleurs bénéficient de çà. Déjà que cette vilaine banque est entrain de procéder à des fermetures de comptes sans raison et même sans que les titulaires ne soient au courant. Je n’ai pas pu avoir une carte bancaire jusqu’à ce jour par ce que sur le site on me répond toujours que le service est momentanément interrompu et cela dure depuis longtemps.

Avis Boursorama